Comment porter une jupe évasée ?

Qui ici aime quand on parle des classiques indispensables de notre garde-robe qui garantissent ce charme et cette élégance supplémentaires au look ?

Alors gardez un œil sur cette pièce qui a conquis les générations au fil des ans et qui apporte un côté super lady like romantique au look : La jupe évasée.

La pièce également appelée jupe A, pour son modelage qui s’élargit en fonction de la longueur, couvre plusieurs tailles, de la mini à la longue.

Mais en ce moment, ce qui fait fureur chez les filles de la mode, c’est la version midi.

Comment porter une jupe évasée ?

Tu le sais, n’est-ce pas ?

Lorsqu’un article devient une tendance, il existe une multitude d’options différentes pour remplir notre garde-robe avec style.

Qu’il s’agisse des modèles les plus courants de crêpe ou d’oxford, à l’empreinte plus neutre, des versions modernes toutes travaillées en jeans ou des pièces plus vivantes aux imprimés écossais, poá ou floraux, il y en a pour tous les goûts.

Pour être classique et polyvalente, la jupe evasé s’adapte à de nombreuses propositions différentes.

Elle vaut la peine d’être investie au quotidien pour créer un look moins évident avec un t-shirt et des baskets, elle vaut la peine d’être utilisée au travail pour donner une pause à la jupe crayon et au pantalon de tailleur, sans oublier que le look du soir devient super charmant et élégant si vous utilisez la pièce avec un talon plus raffiné.

Autres façons de porter une jupe évasée ?

Pour celles qui ne savent pas très bien comment styliser cette pièce, voici deux façons super cool que les it girls investissent toujours.

Tout d’abord, profitez du temps froid pour combiner votre jupe évasée avec une blouse à col roulé, l’association de deux classiques de notre garde-robe laisse un visuel super intemporel.

Pour celles qui veulent une production plus fraîche et moderne, l’idée est de miser sur la combinaison avec une chemise cropped nouée, c’est juste charmant.